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Changement de compte bancaire

Bonjour,
Depuis le 15 mars 2021, je tente de changer mes coordonnées bancaires. Impossible d'obtenir satisfaction malgré des indications suivant lesquelles mon changement de coordonnées est en cours (sur le site ameli), un courrier du 18 juin dernier (ameli ne l'aurait pas reçu) et des messages avec des interlocuteurs toujours différents (9 à ce jour). De qui se moque-t-on ?
Par ailleurs, le français n'est pas en usage sur le site ameli. Pour preuve sur le service de dépôt de documents, je cite : "Cette service de dépôt de documents..." au lieu de CE service de dépôt de documents...
5 mois pour un simple changement de compte bancaire : un exploit non ?

Jacq

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Tiphaine

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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

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Bonjour Jacq,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Changement de RIB - nouveau RIB".

Si vous avez déjà adressé votre demande de changement de RIB par courrier, je vous invite à consulter les délais de traitement de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). En effet, ils varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une CPAM à l'autre. 

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- La mise à jour de vos informations (changement d'état civil/coordonnées bancaires, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- une demande de Complémentaire santé solidaire

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

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