Où trouver un dentiste au mois d'août ?

5 août 2021

bonjour

Les dentistes semblent partir tous en même temps en congés visiblement, tous absents au mois d'août.

Comment fait-on pour en trouver un, dentiste, si on a la mauvaise idée d'avoir mal aux dents en été, sans devoir attendre le dimanche pour celui de garde ou devoir aller à l'hôpital ou chez le médecin généraliste absent lui aussi ?

Ne serait-ce pas le B-A-BA qu'ils aient un remplaçant pour leur cabinet pendant leurs congés ?

Comment font les gens qui ont un enfant qui aurait un accident dentaire en juillet-août ? ou vers les fêtes de fin d'année ?

Je trouve que tout ça n'est pas très sérieux et témoigne d'un immense mépris pour la patientèle, de la part de cette corporation de la dentisterie ... et du milieu médical en général.

Surtout que certains dentistes, voire beaucoup, refusent les patients CMU (les Sans-Dents ? chers à F.Hollande ) ce qui est interdit et à signaler au Conseil de l'Ordre National des dentistes et au maximum d'endroits possibles, pour leur taper sur les doigts si possible. Mais comme ça se serre bien les coudes, ça doit pas taper fort et même pas du tout, on le sait bien.

Serment d'hypocrite plus que d'Hippocrate, on l'aura bien compris.

grabuge

Réponses

Elryn

Et donc quel est le rôle de la cpam là dedans? C’est plutôt du ressort du conseil de l’ordre ou de l’ARS

grabuge