Mauvaise correction verres delivrée par opticien

Bonjour,
En Janvier 2021, je suis allé consulyer mon ophtalmologue qui ma prescrit une monture ainsi que des verres eyezen en +0.50 oeil droit et gauche. Or, il se trouve que les verres eyezen n'existe pas en +0.50 alors l'opticien a opté pour des verres eyezen en +0.40 pour chaque oeil. AU debut j'ai senti une reelle difference, j'y voyais mieux de pres. Mais depuis quelques temps la correction ne me parait plus etre suffisante. Puis je retourner voir mon opticien afin qu'il me remplace les verre en progressif +0.50 ?
Merci pour votre réponse,
Cordialement

caty33450

Bonjour caty33450,

Au vu de votre situation, je vous invite à refaire le point auprès de votre opticien afin de vérifier si vos verres sont adaptés à votre vue.

Pour information, je vous invite également à consulter notre topic concernant le renouvellement des lunettes.