SMS frauduleux ?

Bonjour,

Je vous contacte car j'ai reçu un SMS du numéro 38660, m'indiquant d'envoyer le résultat de mon test PCR à l'adresse mail suivante :
suivi-isolement.cpam-bobigny@assurance-maladie.fr

La date de l'arrêt est conforme, mais est-ce bien malgré tout une adresse mail non frauduleuse ?

Merci d'avance.

Philoutator

Réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Philoutator,

Je vous rassure et vous confirme que le numéro 38660 émane bien de la CPAM (caisse primaire d'assurance maladie).

Pour obtenir des informations complémentaires au sujet de ces messages, je vous invite à interroger votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli.

Vous retrouverez toutes les coordonnées de votre CPAM sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".