La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
Je souhaite accéder au compte Améli de mon oncle pour imprimer son attestation COVID (QRcode) car il doit partir en congé sous 10 jours.
Lorsque j'entre son N° de Sécu dans Améli, il m'est indiqué qu'il possède déjà un compte Améli mais il m'est demandé de contacter l'Assurance Maladie au 3646 pour obtenir un code provisoire (A priori, il n'a pas dû renseigner d'adresse mail lors de la création du compte).
Je possède la copie de son attestation de vaccination (2nde dose Pfizer) datée du 01/05/2021 ainsi que son adresse mail, son N° de Sécu, sa date de naissance ainsi que le numéro figurant au dos de sa carte vitale.
Merci de m'indiquer s'il existe une possibilité de résoudre ce problème en passant par moi car mon oncle a 85 ans et ne pourra jamais s'en sortir pour valider quoi que ce soit.
Je reste à votre disposition pour tout renseignements nécessaires au déblocage de cette situation.
Cordialement.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/08/2021
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilIl doit se rendre à sa pharmacie par exemple avec ses documents et on lui donnera son certificat
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour Oliiiiive,
Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".
Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.
Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.
Je vous souhaite une bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/07/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/08/2021
Voir le profilOliiiiive a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?