Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Pass sanitaire incomplet 2 vaccins différents

Bonjour, j'ai été vacciné le 17 Avril 2021 avec le vaccin AstraZeneca et le
9 Juin 2021 avec le vaccin Pfizer. De ce fait, aujourd'hui j'ai 2 QR CODES
différents marquant chacun "Vaccin 1 sur 2" et le pass sanitaire ne
m'affiche pas vaccination complète. Lorsque je vais présenter mon pass
sanitaire avec l'application "TousAntiCovd" le lecteur du vérificateur
indiquera que la vaccination n'est pas complète et pourra me refuser
l'accès à son établissement. Que puis-je faire ?

loubaous

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 19007 réponses publiées
  • 1650 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Vous devez revoir avec le professionnel de santé qui vous a vacciné

loubaous

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, merci d'avoir répondu. Le souci est que j'ai été vacciné à 2 endroits différents.

Bonjour loubaous,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

loubaous

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, Merci d'avoir répondu, j'ai l'impression d'être un cas unique, c'est bizarre. A la fin du Mois j'essaierai de revoir le médecin qui m'a fait le deuxième vaccin en espérant qu'il veuille bien modifier l'attestation en marquant 2/2 à ce second vaccin. Bonne journée.