Comment trouver un nouveau médecin traitant ,????

ce "médecin traitant" est un fantôme, je ne le vois jamais, des internes ou stagiaires différents viennent à mon domicile , on ne peut pas joindre le cabinet par téléphone il n'ya pas de coordination avec l'hôpital où j'ai été soignée pour une maladie des poumons, j'ai besoin d'un nouveau protocole de soins car celui que je possède expire le 1er août, j'avais bien consulté un autre docteur mais il est revenu sur sa décision de me prendre en charge, je suis donc fâchée avec le docteur fantôme car j'ai refusé l''entrée à l'une des stagiaires que j'avais attendue en vain ; l'impossibilité de joindre le cabinet par téléphone existe depuis toujours et il faut envoyer quelqu'un pour prendre rendez vous maiscelà n'empêche pas les stagiaires de venir frapper à ma porte sans que j'ai pris un rendez vous ou de ne pas venir quand j'ai pris rendez-vous

nadia

Bonjour nadia,

Je vous invite à vous rendre sur le site de l'annuaire santé.

Si vous souhaitez changer de médecin traitant, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Déclaration du médecin traitant".

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter l'article "Le médecin traitant et le parcours de soins coordonnés" sur ameli.fr

Bonne journée.

Autres réponses

tilouis

je voudrais changer de medecin les RDV pour un retouvelement d'ordonnace demande maitenemt plus plus d'un mois pour avoir un RDV alors le medicament pour la tension il me le faut

Bonjour tilouis,

Vous êtes libre de changer de médecin traitant quand vous le souhaitez et sans justification.

Pour connaître la procédure, je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Déclarer mon médecin traitant".

Vous n’avez pas à informer votre ancien médecin traitant.

Bonne journée