Trouver nouveau medecin traitant

Mes relations avec mon medecin traitant actuel sont difficiles. J'ai essayé d'en trouver un autre mais tous me repondent qu'ils ne prennent plus de nouveaux patients.
Où dois-je me renseigner pour avoir la liste des medecins généralistes qui acceptent des nouveaux patients ? L'assurance maladie peut-elle intervenir comme médiateur pour en avoir d'office ?
Merci pour votre réponse

Indecise

Bonjour Indecise,

Votre question a déjà trouvé une réponse sur notre forum. Vous pouvez consulter la réponse apportée par Elryn, l'une de nos contributrices, concernant la difficulté de trouver un nouveau médecin traitant.

Bonne journée à vous.