Emporter des médicaments aux Etats Unis

Bonjour,

Nous partons bientôt aux États-Unis pour un an.

Je suis asthmatique et j'ai un traitement de fond. J'aimerais pouvoir partir la-bas avec suffisamment de médicament pour 11mois. Je pense bien évidemment pouvoir trouver l’équivalent aux USA, mais cela me rassure de pouvoir conserver mon traitement français.

Comment puis-je faire pour emporter 10 Seretides et 4 Ventolines ?

Merci par avance !

Gougou44

Bonjour Gougou44,

Si vous partez pour un séjour temporaire aux États-Unis, je vous invite à consulter ce topic du forum : "Délivrance de médicaments pour un séjour à l'étranger".

Autres réponses

Elryn

Mais là CPAM n’a pas à couvrir vos frais pour un départ aussi Long À moins que vous ne cotisiez encore…