Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Le laboratoire n’a pas fait l’analyse de sang demandée

Bonjour
J’ai une ordonnance pour une sérologie quantitative Covid-19. Le laboratoire me fait la prise de sang. Le résultat m’est donné mais sans les quantités. Je retourne au laboratoire Ils me disent ne pas pouvoir le faire. Je les questionne sur le fait que je n’ai pas eu l’information qu’ils ne le font pas ? Pas de réponse
Mon ordonnance est tamponnée, je ne peux retourner dans un autre laboratoire pour le faire puisque l’analyse est déjà faite.
Je trouve très gênant de redemander une ordonnance à mon médecin et de refaire payer une analyse par la sécurité sociale et la mutuelle puisque c’est une erreur du laboratoire. Que faire ?

Joy

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Joy,

Dans un premier temps, je vous invite à contacter une nouvelle fois le laboratoire afin de discuter de la situation.

Si vous rencontrez des difficultés avec un professionnel de santé, je vous informe que le service médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut vous aider dans vos démarches.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

43% des internautes ont trouvé cette réponse utile