Remboursement secu rééducation du périnée

Bonjour
Je vous explique rapidement ma situation : j'ai accouché il y a 4 ans avec une episiotomie très profonde et douloureuse ainsi que des déchirures.
De ce fait, je me suis faite réopérée fin janvier 2021 de mon episiotomie.
J'ai donc pu commencer ma rééducation du périnée que maintenant, et la kine à estimé à une trentaine de séances avec sonde par électrodes.

Dans mon cas, est ce que la sécurité sociale rembourse la totalité des séances (prescrites par ordonnance à durée illimitée sans nombre précis, par mon Gynéco) de rééducation du périnée ? Ou est-ce limité malgré tout à 10 séances la prise en charge de 100%?
Et si non, ma mutuelle prendra t-elle la différence en charge ?
Merci pour votre aide.

Tamarasui

Bonjour Tamarasui,

Une question similaire est déjà présente sur le forum. Je vous invite donc à consulter ce topic sur le remboursement des produits et prestations. La réponse s'applique également à votre situation.

Seul le kinésithérapeute pourra évaluer le nombre de séances nécessaires par rapport à votre pathologie.

Si une demande d'accord préalable est indispensable, cette dernière sera effectuée par le professionnel de santé directement.

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements au sujet de la prise en charge de votre mutuelle.

Je vous souhaite une belle journée