Numéro de sécurité sociale pour étudiant étranger en alternance

Bonjour je viens d’arriver en France je suis étudiant étranger en alternance et j’aurais besoin du numéro de sécurité sociale pour finaliser mon contrat d’alternance et je voudrais savoir est-ce que je suis considéré comme étudiant sans emploi ou avec emploi vu que l’alternance est dans le cadre des mes études ?

Zaki

Réponses

Bonjour Zaki,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Comment obtenir un numéro de sécurité sociale pour un étudiant étranger en alternance ?".