probleme d'obtention du certificat covid numerique UE ?

Bonjour,
j'ai reçu les deux injections Pfizer la dernière en date du 11/04/21.
Sur mon compte ameli ,pas de possibilité de télécharger le certificat ,il n’apparait pas.
En suivant vos conseils je me suis rendue sur attestation-vaccin.ameli.fr ,et là pas d'injections enregistrées!
Mon époux qui a reçu les injections aux mêmes dates ,a obtenu sans problème son certificat covid num UE.
Y aurait il un problème autre que le délai ?
cordialement
TL

Réponses

Elryn

Ça arrive sur certaines personnes soit parce que la personne qui a vacciné n’a pas fait le nécessaire… soit pour une raison que je ne connais pas

Voyez avec un professionnel de santé habilité a vacciner pour éditer votre QR code

Bonjour TL,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.