Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Certificat COVID numérique UE

Ayant été atteint du COVID en Janvier 2021, je n'ai reçu qu'une seule et unique dose le 19/04/2021, comme prévoit l'ARS. Cependant mon Certificat COVID numérique UE récemment téléchargé, indique que j'ai reçu 1 dose sur 2 et donc mon QR CODE indique que ma vaccination est toujours en cours, alors qu' il devrait indiqué que ma vaccination est complète ! Ceci m' empêche d'utiliser mon pass sanitaire pour voyager.
Que dois-je faire pour résoudre le problème ?

Runan

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 18958 réponses publiées
  • 1648 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Revoir avec votre centre de vaccination pour qu’il corrige votre cycle vaccinal

Runan

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Mon centre vaccinal était éphémère et a été définitivement fermé.
Que faire ?

Elryn

  • 2 questions posées
  • 18958 réponses publiées
  • 1648 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Voir avec un autre centre ou un médecin

Bonjour Runan,

Cet article du site ameli.fr, et notamment sa foire aux questions, aborde ce sujet et devrait vous aider : "Tout savoir sur l'attestation de vaccination certifiée et le pass sanitaire".

Je vous souhaite une bonne journée.