Certificat COVID numérique UE

Ayant été atteint du COVID en Janvier 2021, je n'ai reçu qu'une seule et unique dose le 19/04/2021, comme prévoit l'ARS. Cependant mon Certificat COVID numérique UE récemment téléchargé, indique que j'ai reçu 1 dose sur 2 et donc mon QR CODE indique que ma vaccination est toujours en cours, alors qu' il devrait indiqué que ma vaccination est complète ! Ceci m' empêche d'utiliser mon pass sanitaire pour voyager.
Que dois-je faire pour résoudre le problème ?

Runan

Réponses

Elryn

Revoir avec votre centre de vaccination pour qu’il corrige votre cycle vaccinal

Runan

Mon centre vaccinal était éphémère et a été définitivement fermé.
Que faire ?

Elryn

Voir avec un autre centre ou un médecin

Bonjour Runan,

Cet article du site ameli.fr, et notamment sa foire aux questions, aborde ce sujet et devrait vous aider : "Tout savoir sur l'attestation de vaccination certifiée et le pass sanitaire".