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Bonjour
Depuis quelques semaines je ne peux accéder à mon compte AMELI via mon ordi perso, le message "service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ..." apparaît à chaque demande. J'ai essayé par "France Connect" idem même message. Par contre mon accès fonctionne avec mon smartphone…
Je constate sur le forum que je ne suis pas le seul, pourriez-vous m`indiquer la solution.
Par avance merci.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 28/07/2021
Voir le profilTéléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour PHD,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a répondu
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