impossibilité de creer mon compte améli

Je suis retraité SNCF et je n'arrive pas à créer un compte améli: "Erreur sur le formulaire"

Bigout

Réponses

Elryn

En même temps vous voulez créer un compte CPAM en étant affilié à la SNCF... forcément ca marche pas...

Bonjour Bigout,

Le compte ameli est accessible uniquement aux assurés du régime général et des régimes partenaires, il est donc normal que vous ne puissiez pas créer de compte.