Compte AMELI bloqué

Bonsoir,

Je souhaiterai créer un compte AMELI car je dois imprimer mon attestation de vaccination COVID avec le QR code ( lors de ma deuxième injection le centre de vaccination n'a pas pu édité le document et m'a remis un document écrit à la main).

J'essaye désespérément de créer mon compte AMELI mais impossible. Je n'ai pas de code à 4 chiffres et j'ai donc essayé de me connecter via FRANCE CONNECT mais je tombe sur le compte fiscal de mon mari et je ne peux imprimer que son attestation de vaccination. Pourriez m'aider car je suis vraiment embêtée et je n'arrive pas à vous joindre par téléphone.

Merci d'avance

Cordialement

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

MART34

Réponses

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour MART34,

Ce thème a déjà été abordé sur notre forum, je vous invite à lire ce topic sur le compte ameli.

Le topic suivant devrait également vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".