Positif covid!

Bonjour à toutes et tous
Positif depuis le 21 au corona virus, je suis isolé jusqu'au 30/07, j'aurais voulu savoir si je fais un test antihygiénique mardi 27/07 et qu'il est négatif, je pourrais mettre fin à ma période d'isolement et reprendre mon travail?
SVP, je ne cherche pas à savoir si il est nécessaire de la faire , mais bien si on peux mettre fin à l'isolement avant le 30/07 en cas de test antihygiénique négatif demain!
Merci à vous

dempsey

Réponses

Elryn

non car la période d'incubation est de 10j maximum donc vous pôuvez être négatif le 27 et postifi le 28.

dempsey

Je ne sais pas si vous avez bien lu Elryn, j'étais positif le 21/07 via test RT-PCR!...ma question est de savoir étant si demain je suis négatif au test antigénique, je pourrais mettre fin à mon isolement?

Merci à vous

dempsey

Bonjour ELryn, je ne sais pas si vous avez bien lue la question, le test RT-PCR que j'ai passé le 21/07 était positif, la question est de savoir si en cas de test antigénique demain négatif, je pourrais reprendre mon travail et mettre fin à l'isolement avant le 30/07 .
Merci

Elryn

En effet, excusez moi j'ai cru lire que vous étiez cas contact.

Dans votre situation, je ne sais pas

dempsey

Bonsoir Elryn
Ce n'est point grave, donc concernant le réponse, si le contexte avait été inversé, c'est à dire que le premier test qui a provoqué mon isolement avait été un test antigénique et que le second fait pour vérification ait été un test RT-PCR avec un résultat négatif aurait engendré une reprise de travail et donc une fin d'isolement anticipé.