Congé payés deux employeur et accident de travail chez l'un d'eux

Bonjour les membres du forum
Je travaille pour deux employeurs , chez l'un je suis en congés payés mais pas chez l'autre et j'ai un accident de travail chez mon employeur chez le quel je suis pas en congés , j'aimerais donc savoir si mon deuxième employeur chez le quel je suis en congés payés doit fournir lui aussi une attestation de salaire . Dois je le contacter ou attendre la fin de mon congé payés et le contacter pour lui dire que je peux pas reprendre car je suis en accident de travail durant pendant le CP chez le deuxième employeur.
Merci beaucoup de m'aider s'il vous je m'adresse au membres du forum et au expert ameli .
Cordialement

Jaja

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Jaja,

Je vous invite à consulter ce sujet relatif au calcul des indemnités journalières dans le cadre d'un accident de travail.

Le calcul de l'indemnité journalière en accident du travail est effectué sur tous les salaires perçus le mois précédant l'accident de travail.

En cas de multi-employeurs, vous devez adresser une copie du volet 4 du certificat médical initial à chacun.

N'hésitez pas à consulter l'article "Accident du travail ou de trajet : les démarches du salarié", disponible sur notre site ameli.fr

Bonne journée