Numéros de sécurité sociale non mis à jour par la CNAM

Bonjour. Je suis assurée sociale de façon tout à fait normale. Je suis née en France j’y travaille je n’ai jamais eu de problème avec mes soins ni Remboursements. Le serveur VACCIN COVID ne reconnaît pas mon numéro de SS. Ma mutuelle m’a expliqué que cela vient de la CNAM qui utiliserait des fichiers non mis à jour. En attendant ma mutuelle a fait une réclamation : vaccinée je n’ai QR CODE ni pass c’est logique. Comment puis je contacter la CNAM car cela fait maintenant depuis le 15/06 que je suis dans cette situation et malgré mon vaccin je ne peux en apporter la preuve. Merci

Anonyme

Bonjour Mailce,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Elle en sait des choses votre mutuelle…
C’est quoi son nom?

Anonyme

Bonjour,
Votre réponse me semble déplacée.
Je travaille et j'ai des droits comme tout le monde.
Ma mutuelle n'est pas en charge de la gestion des sites Vaccins et COVID. Elle n'est pas génératrice des numéros de sécurité sociale ni des attestations ou pass sanitaires.
Il est évident qu'elle demande à la CNAM elle même responsable de ces sites de régulariser la situation de gens comme moi qui n'ont rien demandé et qui comme d'autres couillons se retrouvent exclus de lieux publiques pour un problème informatique.
Vous me direz : il n'y a pas mort d'homme. Certes. C'est pour cela que je garde mon calme depuis 6 semaines et que je me prends en charge en essayant de trouver des solutions au problème qui m'est posé et qui n'est pas dépendant de ma volonté.
En me connectant sur ce forum j'espère y retrouver des gens qui ont peut être rencontré ce problème et qui pourront m'aider.
A ceux et celles qui ont de l'esprit mais qui l'usent à railler les autres je demande cordialement de passer leur chemin.
Bien à vous

Elryn

Si je pose la question c’est pour savoir si votre mutuelle est aussi votre secu comme cnest le cas de la mgen