Deuxième dose de vaccin sans carte vitale

Bonjour, habitant en France mais travaillant en Belgique et soumis à la sécurité sociale belge, j’ai reçu ma première dose de Pzifer en France. Le médecin ne m’a pas fourni le document indiquant le numéro de sécurité sociale provisoire, lors de mon passage pour la deuxième dose, il a été impossible de le retrouver, comment faire pour recevoir cette seconde dose (et le pass sanitaire, bien entendu)?

EddyD

Bonjour EddyD,

Le topic suivant devrait vous aider : "Attestation de vaccination sans numéro de sécurité sociale"

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Il n’a pas à vous fournir de documents avec un numéro provisoire. Par contre vous devez avoir un justificatif de cette première injection… Quand on passe sanitaire toutes les attestations que delivre la CPAM sont uniquement pour les assurer du régime français. Vous devez donc voir avec le gouvernement