Accès impossible à mon compte ameli

Impossible d'accéder à mon compte. Pourtant c'est le bon numéro de SS et la bonne date de naissance (vérifiées 10 fois). Ni par France connect ni directement. Comment faire? Pas de réponse dans les forum. Je suis retraitée depuis 3 ans et avant j'étais salariée; je n'avais jamais eu ce problème. Merci de votre aide.

marcos

Réponses

Elryn

Et votre retraite principale relève du régime général?

marcos

J 'étais fonctionnaire éducation nationale (gérée par la MGEN). Le pharmacien n'arrive pas non plus à mettre à jour ma carte vitale. Pourtant je reçois des courriers de la sécurité sociale (exemple: "Vaccinez-vous contre le covid".).