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Bjr, ayant un fauteuil électrique et aussi une assistance à la propulsion pour mon fauteuil manuel, chacun d'entre eux peut-il bénéficier des forfaits réparation, indépendamment l'un de l'autre (chacun ses forfaits et période de date à date). Le fauteuil manuel a lui aussi ses propres forfaits et période (chacun, si hors garantie, bien sûr).
D'avance Merci
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Bonjour bizances,
Je vous invite à consulter ce topic sur le forfait annuel.
Ce fil de discussion devrait également vous apporter des informations utiles : "Réparation d'un fauteuil électrique".
Pour toute précision complémentaire, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier si vous souhaitez faire le point sur votre situation.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilbjr, la réponse de Roxane (et le contenu des posts proposés) ne répond pas à la question de fond, mais je la remercie.
Un fauteuil électrique AA1 et une assistance à la propulsion (qui s'adapte à un fauteuil manuel et reste amovible), ont chacun une destination d'usage différente. peuvent-ils avoir chacun leur vie différenciée (réparation, durée de renouvellement) ?
un exemple : supposons que le AA1 était le premier acheté, puis achat de l'assistance, peut-on renouveler le AA1 quel que soit l'âge de l'assistance, si le AA1 a plus de 5 ans.
un autre exemple, la dernière réparation de l'assistance a moins d'un an. Peut-on utiliser en même temps les forfaits réparation du AA1 si sa dernière réparation a, elle, plus d'un an ? Ou rédigé autrement, la dernière date de réparation vaut-elle pour les 2 (AA1 et assistance à la propulsion), ou seulement pour celui qui en avait bénéficié ?
par ailleurs, j'ai bien noté la nécessité de l'entente préalable au forfait réparation dans le cas de ces 2 équipements.
merci de m'apporter une réponse plus précise.
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