expatrié français+numéro de sécurité social +vacciné en France depuis mai dernier Comment obtenir son pass sanitaire ?

expatrié français, vacciné en France avec Pfizer depuis mai dernier donc vaccination terminée depuis fin mai, mon époux n'arrive pas avec son numéro de sécurité social obtenir son pass sanitaire. A l'issue de sa vaccination mon époux a pourtant bien reçu un QR code figurant sur l'attestation de vaccination.
Que faut-il faire ?

BrigitteSP

Réponses

Elryn

Si il a le QR code sur son document, il a son pass sanitaire

pour le téléservice il n'est ouvert qu'axu assurés d'un régime sociale francais, ce qui n'est pas le cas de votre époux qui est expatrié.

BrigitteSP

Suite à votre réponse Elryn, je souhaitais alors savoir comment se fait il qu'il n'arrive pas a l'avoir en format européen.

Elryn

Parce que le téléservice et l’inclusion numérique ne sont possibles que pour les assurés d’un régime de sécu français

Bonjour BrigitteSP,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.