télé consultation psychiatre, présentiel périodique obligatoire ?

Suite à jugement du tribunal correctionnel, je suis contraint de consulter un psychiatre régulièrement. Ce que je fais déjà spontanément depuis plus de 3 ans. Avec le contexte du covid, j'ai bénéficié de téléconsultation. Mais le psychiatre qui me suis me dit qu'une consultation en présentiel est obligatoire au moins tous les 6 mois. Suite au variant Delta en forte progression actuellement dans l'Hérault et en tant que nosophobe, je redoute cette consultation à l'hôpital, d'autant plus que je ne suis pas vacciné (bélonéphobie) et je suis toutefois obligé de consulter sous la contrainte pénale jugée en mai 2021.
Comment puis-je me sortir de cette situation ? Changer de psychiatre ? Demander à la CPAM une autorisation exceptionnelle d'exemption de rendez-vous présentiel pour cause de pandémie ?
Merci de vos réponses

Rolerv

Bonjour Rolerv,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite à faire le point sur votre situation avec le tribunal correctionnel et votre psychiatre.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant