Est-ce qu'être en arrêt maladie décale la fin de ma rupture conventionnelle ?

J'ai signé un contrat de rupture conventionnelle, la période de rétractation est passée. Je voudrai savoir si je suis arrêtée par mon médecin traitant est-ce que ça va reculer ma date de fin de contrat ou ça sera toujours la même ?

Raku

Réponses

Elryn

Cela relève du droit du travail

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Raku,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements liés au droit du travail.

Je vous invite cependant à consulter le site des Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).