Arrêt de travail :peut on sortir avec autorisation de sortie mais sans le motif de marqué ?

Bonjour,
Je suis en accident de travail pour des douleurs au bras et au dos . Mon médecin m'autorise les sorties et me demande de rester active (marche ) Celui ci n'a pas indiquer le motif .
Mon médecin me dit que je peux sortir comme je veux. Donc puis je sortir en dehors des heures de présence sans le motif de noté sur l'arrêt ?
Merci d'avance
Cordialement,

Doudou972

Réponses

Elryn

La case est cochée vous pouvez sortir

Bonjour Doudou972,

Je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic du forum concernant les heures de sorties autorisées durant un arrêt.

Vous trouverez des informations complémentaires dans la rubrique "Vos obligations" de cette page sur ameli.fr : "Arrêt maladie : les démarches du salarié".