Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Remboursement test PCR effectué en France

Je suis résidente au Royaume Uni. J'ai recemment sejourné en France, et ai effectué le test PCR le 15 juillet avant mon retour au RU, le 16 juillet. Le laboratoire m'a facturé une somme plus elevée que celle mentionnee ici: https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A15039 , alors qu'il est indiqué que les "Français vivant à l'étranger continuent donc de bénéficier de tests RT-PCR et antigéniques gratuits (instruction prise par le directeur général de la santé datée du 14 juillet 2021)". Comment puis-je me faire rembourser? Merci.

Staipe

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 11624 réponses publiées
  • 1441 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Auprès du laboratoire qui n’aurait pas dû vous facturer

Bonjour Staipe,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : "Coronavirus : exposition au virus, prise en charge des tests et masques sanitaires"

Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que les topics présents sur la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous invite à faire le point avec le laboratoire concerné.

Je vous souhaite une bonne journée.