Pour créer compte ameli.france connect.inscrit numero secu.on me répond numero faux?? que faire?

Quand j'inscris mon numéro de sécurité pour créer compte AMELI on me dit que c'est faux!!! Cela fait plus de de 30 ans qu'on me paye mes remboursement avec ce numéro de sécurité sociale??? Que faire.j'ai toujours reçu mes relevés par courrier postal.Je suis vaccinée COVID..Au début de la vaccination..et je n'ai pas de QR CODE sur ma feuille attestation..COMMENT FAIRE POUR RESOUDRE MES PROBLEMES RV?? COMMENT?? J'AI 76ANS..C'EST INSOLUBLE POUR MOI.

BETSY

Réponses

Elryn

Et vous dépendez de la cpam?