Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Algodystrophie

Bonjour,
J ai eu une opération de l épaule droite avec réparation d un tendon et d un muscle, reinsertion d un autre fin octobre 2020. Mon médecin m'a mis en maladie professionnelle le 12 octobre 2020 et dossier pas encore validé.
15 jours après mon opération, j ai eu de très grosses douleurs jours et nuits, tetanisation de mes muscles. Envoyé vers un algologue pour m aider à diminuer mes douleurs et suite au questionnaire médical et à une scintigraphie début janvier 2021, le verdict est tombé ALGODYSTROPHIE
Je suis incapable de reprendre le travail et suis handicapée dans mon quotidien. Le médecin conseil a décidé sans même me voir qu il arrêtait mes IJ depuis le 17 juin !! Je vis seule avec ma fille et plus aucun revenu. Je voudrais voir le médecin du travail mais on ne peut pas les joindre.
J ai le moral dans les chaussettes, déjà qu avec l algodystrophie le moral était bas. Donc on est malade.... On a rien demandé.... Et in nous enfonce encore plus.
Que dois je faire ? Quelles aides ? Comment contester la décision du médecin conseil ?
Cordialement

Cendre

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Laetitia

  • 3958 réponses publiées

Laetitia, 35 ans. De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c...

Voir le profil

Bonjour Cendre,

Si vous avez reçu un courrier de votre caisse d'assurance maladie, et que vous n'êtes pas d'accord avec la décision, vous avez la possibilité de la contester en suivant les modalités indiquées sur ce courrier.

Pour en apprendre davantage sur les voies de recours, je vous conseille de consulter notre site ameli.fr, rubrique "Comment contester une décision ?".

Aussi, en cas de difficultés financières, il est possible de solliciter le service social de votre caisse. Vous trouverez de plus amples renseignements depuis cet article du site ameli.fr : "Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie".

Bonne journée.