Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Délai entre deux doses de vaccin COVID - Information différente sur l'attestation

Bonjour,
J'ai pris rendez-vous pour me faire vacciner il y a quelques semaines. Il était possible de prendre rendez-vous pour la deuxième dose 3 semaines après la première, alors j'ai pris rendez-vous le 01/07 et le 22/07. Tout s'est bien passé pour ma première dose et je suis donc supposé avoir ma deuxième dose ce jeudi. Or, je viens de m'apercevoir que sur l'attestation qu'il m'a été donné après ma première dose, il est inscrit "Je l'ai informé que sa prochaine injection devait avoir lieu à partir du : 26/07/21".
Je me demande donc quelles recommandations suivre. Dois-je décaler mon rendez-vous pour respecter la date du 26/07 ?

Lucas

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Marie

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
Je suis dans la même situation... Vous avez gardé votre rendez-vous le 22 du coup ? Et si oui, est ce que vous pourrez me dire si c'est quand même passé ? Je trouve ça étrange que les informations données se contredisent.

Shawn777

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, je suis également dans le même cas ! Avez vous réussi à vous faire injecter votre deuxième dose ? Ou avez-vous dû décaler votre rendez-vous ? Normalement, le délai entre chaque vaccin est passé à 21 jours il y a peu, peut-être que leur système n'a pas été mis à jour.

Lucas

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, oui du coup c'est bon on m'a vacciné, apparemment c'était que l'assurance maladie a mis un peu de temps à mettre à jour les délais. Mais si on a un rendez-vous c'est que c'est bon