vaccination covid

bonjour je suis en situation irrégulière avec la sécurité sociale mon numéro n’est plus valide est-ce que j’ai le droit de me faire vacciner?

menuise

Réponse approuvée par menuise

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

oui en france on vaccine tout le monde meme sans numéro

Autres réponses

menuise

comment on fait pour avoir un numéro de sécurité sociale en urgence?

Elryn

En étant en situation médicale extrême

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour menuise,

Le topic suivant devrait vous éclairer : Vaccination contre la Covid-19 : on fait le point.

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Aussi, je vous invite à consulter ce topic sur la demande d'aide médicale de l'État (AME).

menuise

merci beaucoup j’ai eu mon vaccin ce matin