obtenir une attestation de vaccination COVID 19?

je suis à la mutuelle MGEN si bien que le numéro de la carte vitale est rejeté .

Pic

Réponses

Elryn

normal... compte ameli = assuré CPAM

pour votre attestation

  • soit utliser un partenaire de france connect auquel vous êtes éligible comme les impots
  • soit voir avec la MGEN ce qu'elle compte faire pour ses assurés
  • voir avec centre de vaccination / médecin/Pharmacie habilité à vacciner

Bonjour Pic,

Cette question a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter ce topic : "Je dépends de la MGEN/MSA et je n'arrive pas à créer mon compte ameli".