delai pour faire test PCR suite autotest

j'ai fait un autotest pour la covid19 qui s'est avéré positif. J'ai appelé le laboratoire pour savoir si le test PCR était obligatoire. Donc OUI mais le délai est apparemment dépassé : autotest réalisé le 16/07 pour test PCR ce jour soit le 19/07. Ils mont demandé de contacter la CPAM pour les dispositions à prendre maintenant. Le test PCR est-il fiable après 4 jours ? Si oui merci de m'en informer; sinon que dois-je faire ? Merci pour votre réponse rapide

Maya33

Réponses

Bonjour Maya33,

Je vous invite à lire l'intégralité de cette page sur ameli.fr : "Les autotests en vente en pharmacie : mode d'emploi".

Vous trouverez des informations complémentaires sur ce guide d'utilisation de l'autotest nasal qui a dû vous être remis par le pharmacien.

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements d'ordre médical.