Attestation de rétablissement COVID

Bonjour, je voulais connaitre le délai d'obtention du pass sanitaire lorsqu'un test antigénique se révèle positif (attestation rétablissement COVID). Sur le site du gouvernement il est indiqué que " Le processus pour récupérer sa preuve de test positif est le même que pour les tests négatifs via SI-DEP ". Le laboratoire a fait le nécessaire de son côté informatiquement vers SI-DEP mais je ne reçois ni SMS ni mail. A priori, je dois pouvoir avoir accès à ce pass sur le compte ameli également, je ne le trouve pas. Je vous remercie pour votre aide.

Luna

Réponses

Bonjour Luna,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Covid19 et Pass Sanitaire : On fait le point

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.