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Bonjour,
Cela fait plus d'1 semaine que mon compte Amélie est bloqué suite au téléchargement pour déclarer mes prestations invalidité. J'ai besoin d'accéder à mon compte, j'ai essayé d'appeler impossible de joindre les services. Je me suis rendue à la CPAM Villeurbanne aucun automates ne fonctionnait. J'ai demandé à être appelé, ce qui a été fait. La personne m'a dit que mon compte était en maintenance, depuis + 1 semaine, lol. Elle m'a donné un code provisoire, sauf qu'il ne marche pas et qu'il est toujours indiqué que mon compte est inaccessible. Je fais comment maintenant.....
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Bonjour Titine,
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Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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