Surfacturation d'un dentiste

Bonjour,
Je suis allé voir un dentiste pour une consultation MT Dents le 07/07.
J'ai été étonné d'avoir à payer 65,82 euros lors de cette consultation. Le dentiste m'a expliqué que c'est parce qu'il venait de me faire un détartrage et une radio.
En recevant mon décompte ameli, je me suis aperçu que le dentiste avait été remboursé de 54 euros pour la consultation MT dents (prise en charge à 100%), et que la somme qu'il m'avait fait payer en plus (les 65,82 euros) était sur deux actes de prophylaxie et un acte de radio sur deux dates dans le passé complètement fictives, car je n'étais jamais allé le voir dans le passé.
J'ai l'impression de m'être fait arnaquer. Que faire ?

lilanne

Réponses

Elryn

Vous pouvez faire le point avec votre dentiste puis contacter l'ordre des chirurgiens dentiste et/ou écrire au service fraude de votre caisse

Bonjour lilanne,

Dans un premier temps, je vous invite à contacter le professionnel de santé afin de faire le point sur la situation.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, saisir la médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Les informations sont disponibles dans ce topic : Difficultés avec un professionnel de santé.

Bonne journée