Impossible de créer mon compte ameli ?

Bonjour,
j'ai voulu créer mon compte ameli mais lorsque je veux le faire cela ne fonctionne pas ça me fait:" Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte ameli" et quand j'essaye de créer mon compte via france connect je ne peux pas vu que je n'ai pas de compte. Pourtant je suis persuadée d'avoir mis les bonnes informations nécessaires à la création du compte, j'ai l'impression qu'on m'a comme bloqué l'accès à la création d'un compte. Et quand j'essaye d'appeler le 36 46 la ligne est surchargée... et j'ai besoin d'une attestation urgemment. Comment faire ?

mimou

Réponses

Nounours

Impossible créer mon compte amelie

mimou

Bonjour,
Finalement cela s’est réglé!! J’ai appelé le 36 46 et ils m’ont donné un code provisoire et j’ai pu y accéder

Elryn

Seule votre CPAM pourra vous aider