Certificat rétablissement Covid

Bonjour, j'ai eu le covid le 13 avril et j'ai eu besoin du certificat de rétablissement la semaine dernière et comme beaucoup, je n'ai pas pu le télécharger depuis le Sidep et maintenant il n'est plus accessible, après 90 jours. Comment est il possible de le récupérer, puisqu'il serait utile pour le pass sanitaire jusque 6 mois après le rétablissement et que la vaccination n'est pas conseillée avant. Merci

Mamoune

Réponses

Bonjour Mamoune,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Covid19 et Pass Sanitaire : On fait le point

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

sinellu

Bonjour, je suis exactement dans la même situation.
Nous avons eu (toute la famille) la COVID mi-juin et je ne peux plus télécharger de certificat de rétablissement car cela fait plus de 90 jours.
Malgré de nombreuses recherche sur le net, je n'ai rien trouvé.