Test COVID positif en mars et pass sanitaire

Bonjour, j'ai été testé positif le 24 mars. mon médecin me conseillait d'attendre 6 mois avant le vaccin alors je ne suis pas vacciné. Mon test du 24 mars ne m'a pas donné de QR code et SIDEP indique qu'il n'y a rien pour moi (alors que mon épouse testée 4 jours plus tard a reçu son pass sanitaire). Je prends le train début août et j'ai besoin du pass sanitaire. Comment faire pour l'obtenir? Il n'y a désormais plus de créneaux de vaccination dans ma région. Cette situation est totalement absurde. Comment puis-je obtenir mon pass sanitaire???

JP74

Bonjour JP74,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Certificat Test positif".