Pass sanitaire et test pcr positif

Bonjour,

J'ai été testé positif après un test pcr le 6 janvier 2022. ( 2 jours avant de recevoir ma 3eme dose...). J'ai reçu un mail/SMS pour télécharger un document sur le site sidep. ( Avec QR code )

Ce document fait-il bien office de pass sanitaire en l'imprimant simplement pour remplacer celui que j'avais ? Sans être obligé de passer par l'application "tousanticovid" ?

Si oui, il est valable combien de mois ? Je dois faire ma 3eme doses à partir de quand ?

Cordialement,

Pironath

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Pironath,

Je vous invite à consulter ces deux articles publiés sur le site ameli.fr, qui abordent ce sujet et devrait vous répondre :

- "Test positif avant la réalisation du rappel vaccinal : le résultat du test vaut passe sanitaire"

- "Covid-19 : quand faire son rappel vaccinal pour garder son passe sanitaire à partir du 15 janvier ?"