Quelle couverture pour un étudiant à Londres en septembre 2021 (durée de 6mois) ?

Bonjour,
Partant étudier entre septembre 2021 et mars 2022 à Londres en Angleterre, je voudrais savoir quelle sera ma couverture l'an prochain ? Faut il souscrire une extension particulière ? Quelles sont les démarches à faire ?
Quels sont les frais couverts pour les remboursements ? La Carte européenne est elle toujours valable ? si oui, à quoi servira t'elle ?
Enfin, concernant les tests d'entrée obligatoires au Royaume-uni, sera il possible d'être remboursé (cela coute plus de 100€) ? Faut il souscrire une assurance en responsabilité civile ?
Merci par avance pour toutes vos réponses.
Cordialement.

Bertille

Réponses

Bonjour Bertille,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "CEAM et Brexit".

Vous pouvez également lire cet article suivant : https://www.cleiss.fr/faq/brexit.html disponible sur le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss).