QR code attestation papier vaccin ne fonctionne pas

Bonjour,

J'ai été vaccinée fin mai et ai complété mon schéma vaccinal avec une deuxième dose début juillet. On m'a remis un certificat papier en attendant de pouvoir télécharger le bon sur le site d'AMELI.
SAUF QUE, le QR code de ce certificat papier qui m'a été remis par mon centre de vaccination ne fonctionne pas. Impossible de l'ajouter à TousAntiCovid... En attendant, mon attestation sur AMELI n'est pas à jour, quand je la télécharge ça indique 1/2 doses (alors que j'ai bien reçu mes deux doses).

J'ai contacté Ameli qui me dit de me rapprocher de mon centre de vaccination. Mon centre de vaccination, lui me dit de me rapprocher d'ameli, il certifie que toutes les infos ont bien été transmises à l'assurance maladie.
Il ne veulent pas me donner de nouveau certificat avec cette fois ci un code qui fonctionnerait.
Bref, je suis bloquée, je ne peux pas utiliser mon pass sanitaire alors que j'ai fait mes deux doses. C'est scandaleux, et personne ne m'aide, que ce soit côté Ameli ou centre de vaccination.

Avec l'extension du pass sanitaire, je risque d'être bien limitée!

Shaki4

Réponses

Bonjour Shaki4,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.