vacciné en Israël 2 doses

Bonjour,
Nous sommes depuis janvier 2021, totalement vaccinés au Pfizer en Israël. Nous avons un certificat de vaccination en anglais avec QR Code barre, validité jusqu'au 30 décembre 2021
Quid des Visites aux musées, restaurants, lieux publics ? Que devrons nous présenter ?
Merci

itrophe

Réponse approuvée par itrophe

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour itrophe,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19", et plus précisément, dans la FAQ, la question consacrée à la vaccination effectuée à l'étranger.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Autres réponses

Elryn

Votre certificat israélien

itrophe

Merci pour votre réponse
.helas le lien https://forum-assures.ameli.fr/questions/2728720-vaccine-israel-2-doses/answers/6920891/author_stamp
Ne répond que partiellement a mon interrogation, puisque ayant reçu 2 doses du PFIZER, avec attestation hospitaliere comportant numéro de lot, dates d'injection, délivrance du Certificat électronique de vaccination avec QR code, validité fin décembre 2021. Mon QR code est il international ? Une grande confusion règne. .. pourrai- je aller au restaurant, aller au musée , voyager ?

Elryn

Non votre QR code n’est pas international

Il y a un système européen c’est déjà pas mal mais pas de système international

En France a priori les preuves de vaccination étrangère devraient être acceptées

Mais tout cela n’est pas du ressort de la CPAM vous devez vous adresser au gouvernement français ce sont eux qui font les règles de ce qui est accepté ou non