Bilan logico mathématique

Bonjour, j'ai une ordonnance pour un bilan logico-mathématique pour ma fille chez un orthophoniste. Nous l'avons fait et l'orthophoniste indique qu'il n'y a pas de pathologie mais une difficulté en entrer en concentration. Or quand on lui pose des problèmes simples, elle manque complètement de logique et répond à côté.
L'orthophoniste m'avait rendu une copie de mon ordonnance. Puis-je aller avec celle-ci chez un autre orthophoniste afin de faire faire un nouveau bilan? Serais-je remboursé? Merci pour vos réponses.

bilan

Réponses

Bonjour bilan,

Je vous invite à consulter ce topic : "Changer d’orthophoniste".

Excellente journée à vous.