CSS et hebergé par parents

Bonjour,
je pose cette question pour un ami qui a 39, travaille à mi-temps et est hébergé gratuitement par ses parents.
Il veut faire une demande de CSS. Sur le formulaire il est indiqué sur les justificatifs à fournir qu'il doit fournir les avis d'impôts, avis de taxe foncière et de taxe d'habitation pour :
Votre foyer et ses ressources (pour toutes les personnes du foyer quel que soit son age)

Donc doit-il fournir les avis d'impôts de ses parents vu qu'il est hébergé ?

Merci

J83

Bonjour J83,

Dans un premier temps, je vous invite à lire le topic relatif à la composition d'un foyer lors d'une demande de complémentaire santé solidaire.

Votre ami peut donc faire une demande de Complémentaire santé solidaire à titre personnel.