Erreur OU Non Respect du R323-1???

J'ai reçu un courrier de la CPAM m'indiquant " que les indemnités journalières ne me sont plus versées car j'avais atteint la durée maximale d'indemnisation possible sur les 3 années précédentes!!!" Je suis en ALD depuis moins de 14 mois, sur mon compte ameli, il est indiqué mon placement en ALD ainsi que le début de mon arrêt maladie . Alors, je ne comprend pas cette décision qui me parait injuste et erronée si l'on se réfère à l'article R323-1 du code de la sécurité sociale???

Anonyme

Bonjour Elia,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Vous pouvez également contester la décision de votre CPAM en suivant les voies de recours indiquées sur votre notification. Pour en savoir plus sur les démarches, rendez-vous sur ameli.fr, rubrique "Comment contester une décision ?".