passeport vaccinal pour assuré étranger

Avec une assurance maladie remboursée en Suisse, travaillant en France actuellement, un collègue a reçu ses deux vaccins contre le covid. comment peut-il obtenir son passeport vaccinal ? Il doit voyager très prochainement pour raisons professionnelles. Merci

Panda723107

Bonjour Panda723107,

Afin d'apporter une réponse correspondant à la situation de cette personne, je vous remercie de bien vouloir nous préciser :

- le pays dans lequel la vaccination a été effectuée,

- le pays de résidence de votre collègue.

Bonne journée à vous.

Autres réponses

Panda723107

bonjour le pays de résidence et le pays où ont été faits les vaccins est la France.
Merci pour votre réponse.

Bonjour Panda723107,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Vous trouverez des informations complémentaires sur ce topic  : Covid19 et Pass Sanitaire : On fait le point

Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ces liens ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ces topics sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.