demande de pass covid europeen

FAFA

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour FAFA,

Je vous invite à prendre connaissance du topic relatif au certificat de vaccination et notamment de la FAQ (foire aux questions).

Bonne journée.

Autres réponses

Audrey26

Bonjour,

J'habite au Canada, au Québec, mais je suis française,
j'ai réalisé ici mes 2 vaccins Pfizer, et j'ai une attestation avec un QR code pour le certifier

Je souhaitais avoir le passeport santé européen,
J'ai lu votre article:
https://www.ameli.fr/assure/actualites/covid-19-comment-t...

Alors, j'ai pu me connecter à un compte via mon numéro fiscal , mais quand j'arrive sur mon compte, je vois juste une fenêtre ''aucun vaccin n'a été réalisé'', et je ne vois pas d'autre fenêtre pour pouvoir télécharger mon attestation de vaccin,
Comment puis je faire svp?
Merci par avance,

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Audrey26,

Je vous invite à lire l'intégralité du topic mentionné par notre expert ameli Sabine sur ce fil, vous trouverez votre réponse dans la FAQ (foire aux questions).