création compte ameli

je suis titulaire d'une pension de l'Etat. Je vis depuis deux ans en Belgique. Je n'ai malheuresement pas créé de comptes . J'essaie en vain d'appeler ameli par téléphone (numéro international.) Je ne puis créer le compte car le code postal ne passe évidemment et mon ancien code postal non plus. merci

jpmadou

Bonjour jpmadou,

Le compte ameli est disponible pour les assurés du régime général et des régimes partenaires. En tant qu'assuré auprès de la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN), vous ne pouvez pas bénéficier du compte ameli.

Je vous invite à contacter votre organisme d'affiliation, la MGEN.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Qu'est ce que vous appelez une pension de l'état

jpmadou

une pension civile de l'Etat ( enseignant-chercheur)

jpmadou

une pension civile de l'Etat à titre d'enseignant.

Elryn

Du coup vous n'avez probablement aucun droit à la sécurité sociale du régime général. Peut-être des droits avec la MGEN?